Serge Postigo a été victime des inondations pour une seconde fois. Il y a deux ans sa maison de Vaudreuil avait dû être reconstruite !
Dans un entretien à l’agence QMI, le metteur en scène a expliqué que sa demeure était devenue un lac. « Je ne peux même plus me rendre en voiture chez moi », a-t-il raconté.
Le comédien se considère toutefois comme chanceux, car l’eau a épargné l’intérieur de sa maison. Mais il ne veut pas crier victoire trop rapidement.
« Pour l’instant, ça fait une dizaine de jours que l’eau est sur la maison, et il n’y a rien qui entre. Ils ont surélevé la rue de plusieurs pieds, ils ont enroché la rue pour que les véhicules d’urgence puissent y circuler. Mais si je débarque dans mon “driveway”, j’ai de l’eau presque aux hanches », a-t-il indiqué au quotidien.
Il a également raconté avoir été victime des eaux en 2017 et avoir dû tout démolir et refaire la maison au complet.
Postigo n’est pas le seul à être dans cette situation. Le chanteur Marc Hervieux a lui aussi été victime de la crue des eaux.
Il avait partagé une photo sur les réseaux sociaux samedi dernier. On voyait le chanteur immergé dans l’eau jusqu’à la taille !
Voici la photo en question :