La comédienne Jacynthe René, à qui appartient Maison Jacynthe, a dû faire une mise au point sur la page Facebook de son entreprise au sujet d’un conseil fourni par un membre de son personnel selon Hollywood PQ.
À une question d’une détoxication, le naturopathe Christian Limoges a conseillé d’utiliser « une poire rectale pour lui donner un lavement doucement » comme il est mentionné sur la publication Internet. Toutefois, ce conseil a surpris plusieurs internautes.

C’est pourquoi la comédienne a voulu mettre les pendules à l’heure en publiant un message sur la page Facebook de sa compagnie. « Depuis quelques années, on me dit qu’en défrayant le chemin comme on le fait, on peut s’attirer des foudres. Des journaux et émissions au lieu d’enquérir sur le besoin de cette vague que nous formons […], sur les changements de vie générés, remettent en question notre discours : « c’est dangereux » a-t-on récemment dit en télévision ou « c’est mélangeant » reprenait un journal « intelligent » ».
Selon Jacynthe René, le but de Maison Jacynthe n’est pas de donner des conseils santé et c’est pourtant le cas ici. « Les directives sont claires : on est là pour répondre aux questions, offrir des inspirations, jamais de conseils santé, ce n’est pas notre place en tant qu’entreprise beauté. »
La comédienne, qui a parlé avec la mère, a indiqué que le bébé allait bien. Tout est bien qui finit bien.
Source : Hollywood PQ
Photo : © YouTube