C’est mercredi soir que nous avons su que Selma-Rose et Manuel étaient le couple gagnant de XOXO, avec zéro surprise.

L’émission a été aussi le moment par excellence pour certains candidats de régler leurs différents avant de retourner dans la « vraie » vie. C’était sensiblement le même principe que le fameux souper de vérité qu’on peut voir chaque année à OD.

Un des moments qui nous a le plus marqués, c’est bien sûr les paroles maladroites de Justin qui a dit qu’il aimerait « rincer » Manuela.

Si ces propos ont choqué de nombreux téléspectateurs et internautes, d’autres en ont profité pour blaster Manuela. Certains ont même pris la défense de Justin.

Voici quelques exemples :

Dans une story d’Instagram publiée jeudi, la jeune femme est revenue sur l’incident et a décidé de faire une mise au point. Elle a parlé de consentement et a révélé que le jeune homme a été irrespectueux durant le voyage.

« Je trouve ça vraiment triste qu’il faut que je confirme tout ça en 2018, pis qu’il y ait des gens qui m’écrivent des messages pour m’insulter de ça. »

Elle a trouvé curieux que les gens accordent de l’importance au fait qu’elle aille embrasser deux garçons alors que certains candidats ont embrassé plusieurs filles sans soulever les passions.

« Fait que là, moi j’ai une question pour tous ceux qui m’ont écrit des commentaires, c’est quoi la différence entre les actions des gars et celles des filles par rapport à ça pis pourquoi ce n’est pas pareil ? Merci. »

Source : Narcity