Ceux et celles qui croyaient que le directeur général du Canadien n’avait pas le sens de l’humour seront surpris ! Ce dernier a repris une séquence d’un sketch diffusé lors du Bye Bye 2018.

Bergevin était en conférence de presse hier pour parler du bilan de mi-saison du Canadien. Il est venu aborder le fameux plan de rajeunissement pour rendre l’équipe meilleure à court terme.

Toutefois, ce qui a retenu l’attention, c’est ce clin d’œil qu’il a fait relativement à un numéro diffusé lors du Bye Bye 2018. Dans le sketch en question, Claude Legault joue un Marc Bergevin pendant une conférence de presse qui fait une période de réponses où il mentionne : « “Non”, “oui”, “ça se peut”, “pas certain”, “à la fin de la journée”, “non”, “haut du corps”, “peut-être” et “je ne réponds pas à cette question” ».

C’est exactement ce que le vrai Marc Bergevin a repris dans la conférence de presse qu’il donnait. « Restez à genoux, je vais commencer avec les réponses : “non”, “oui”, “peut-être”, “bas du corps” et “je ne réponds pas à ça” », a-t-il dit sous les rires des journalistes.

Voici la vidéo en question :

Voici le sketch du Bye Bye 2018, c’est ICI.