Le chanteur Marc Dupré était de passage au chalet de Jean-Philippe Dion pour son émission La vraie nature. L’interprète de Nous sommes les mêmes est revenu sur le numéro qu’il a offert avec Céline Dion lors du spectacle de la diva sur les Plaines d’Abraham en 2008.

On se rappelle que le coach de La Voix avait interprété avec la star québécoise Tout près du bonheur qu’il chantait en duo avec elle sur son album Refaire le monde.

« D’avoir chanté en duo avec elle devant des centaines de milliers de personnes et de ne pas avoir “chocké”. On dirait que le temps s’est arrêté. J’ai apprécié énormément, cinq minutes après », a-t-il expliqué à Jean-Philippe Dion.

C’est à ce moment que l’animateur a mentionné à Marc Dupré qu’il vivait beaucoup de moments extraordinaires dans sa carrière, mais qu’il n’en profitait pas toujours. « On dirait que je n’y crois pas. Si tu me demandais de refaire cela aujourd’hui, je dirais non », a indiqué Marc Dupré.

Devant la surprise des autres invités, il a expliqué que c’était dans le sens que c’était fait, c’était vécu. « Le moment était tellement exceptionnel, c’était tellement beau. J’ai l’impression que ça ne serait pas aussi beau, là », a-t-il ajouté.