Le chanteur Marc Dupré est allé rendre visite à Patrice Bélanger dans les studios de Sucré salé. En parlant de ses enfants, l’interprète de Nous sommes les mêmes a raconté une anecdote qui l’a fait réagir comme un « père poche ».

Le moment en question, c’est lorsque sa fille, Stella, a annoncé à son célèbre père qu’elle voulait aussi devenir chanteuse. Mais l’humoriste n’a pas réagi de la bonne manière.

« Ça m’a fait peur. Je me suis dit : “ben non”. Surtout en ce moment, je trouve ça tellement difficile. J’ai agi comme le père un peu poche qui dit “premièrement là, cégep”. Je me suis entendu parler comme mon père. Quand mon père me disait ça, j’étais vraiment comme “comment ça il ne comprend pas ce que je veux faire dans la vie, il ne veut pas que je sois heureux”. »

Voyant qu’il venait de commettre une erreur, l’artiste s’est excusé et a encouragé sa fille à poursuivre son chemin dans le monde de la chanson. « J’étais en train de dire à ma fille que ce que moi j’ai fait toute ma vie, un métier dont je suis super fier, et que je n’arrêtais pas de dire à ma fille que même lorsque le monde me disait non j’y allais pareil : tout ce que j’avais raconté comme histoires, j’étais en train de démentir ça ».

Le chanteur a toutefois fait bien comprendre qu’il n’allait pas gravir les échelons à sa place. Dupré a précisé qu’il allait l’aider du mieux qu’il pouvait. « […] tu comprends, c’est important de la protéger, c’est un milieu pas facile, un milieu où il y a beaucoup de promesses qui ne sont pas toujours tenues », a-t-il ajouté.

Rappelons que la jeune femme a partagé il y a quelques semaines des photos avec son amoureux.