L’émission humoriste Infoman s’est amusée aux dépens de Marc Dupré en raison d’une citation en couverture du magazine 7 Jours. Le problème n’est pas la phrase comme telle.

C’est la façon dont elle a été disposée sur le présentoir. En effet, on pouvait y lire : « J’ai besoin de me mettre en danger », mais le fait qu’une bande métallique cachait une partie de la citation, elle est devenue : « J’ai besoin de me mettre ». Évidemment, le sens de la phrase a… changé et les gens se sont moqués gentiment du chanteur.

Les internautes ont bien sûr saisi la balle au bond et ont fait des blagues sur le nouveau sens de la phrase. Il n’y avait vraiment rien de méchant. Un commentaire a par contre fait réagir le coach de La Voix : « Non, j’adore la musique, quand je suis chez nous, je peux écouter un CD, je peux mettre un CD, mais toi je n’ai pas le goût de t’écouter et j’ai encore moins le goût de t’mettre », a indiqué un abonné sur le Twitter d’Infoman.

Le coach de La Voix n’a pas perdu de temps et lui a répondu : « Oufff, une maudite chance pour moi » en ajoutant un doigt d’honneur à la fin. Difficile de savoir si sa réplique se voulait baveuse ou simplement humoristique. Car on sait que l’interprète de Nous sommes les mêmes a un sacré bon sens de l’humour.

SOURCE : TWITTER D’INFOMAN

Source : Infoman