En août dernier, on apprenait qui allait remplacer Patrice Michaud aux galas de variétés le dimanche. C’était Marc Dupré.




En attendant le premier gala du dimanche, repoussé à cause du coronavirus, l’animateur a donné son avis sur certains nouveaux professeurs. C’est dans le magazine 7 jours qu’il a fait ses déclarations. Au sujet de Guylaine Tremblay, il a trouvé que c’était un excellent flash.

À LIRE : Marc Dupré et sa fille reprennent une chanson d’Ed Sheeran !

À LIRE : La fille de Marc Dupré, Stella, souligne l’anniversaire de son amoureux !

« Guylaine n’a pas toujours joué des rôles qui lui ressemblent, mais elle a toujours réussi à puiser à l’intérieur d’elle-même les outils pour bien les rendre », a-t-il dit. Selon lui, les interprètes doivent faire la même surtout lorsque ces derniers chantent avec les autres.

En ce qui concerne Louis-Jean Cormier, il trouve que ça « se passe beaucoup dans l’énergie musicale et l’abandon ». Selon l’animateur, Cormier est complètement « enraciné avec sa guitare quand il chante ».

Pour Vincent Vallières, Marc Dupré trouve que l’interprète de Plate est capable de faire ressurgir de magnifiques images dans ses chansons. « Je suis certain qu’il va expliquer aux jeunes que celui qui écoute une chanson doit déjà être projeté dans une histoire en deux phases », a-t-il confié.