Les coachs Marc Dupré et Lara Fabian se sont confiés dans le troisième épisode du balado de QUB radio La Voix à l’aveugle et relayé dans le Journal de Montréal.

En écoutant le balado, on apprend que le chanteur Marc Dupré, qui a annulé sa présence à En direct de l’univers, n’aurait pas participé à un concours comme La Voix. L’interprète de Nous sommes les mêmes a avoué qu’il a fait qu’un seul concours qu’il n’a pas gagné.

« J’ai toujours eu peur de ça, les concours. Je ne voulais pas me faire confirmer que je ne pouvais pas faire ça. Ça ne me tentait pas, je ne voulais pas prendre la chance », a confié celui qui se décrit comme un rêveur.

De son côté, la belle Lara Fabian a avoué qu’une jeune Lara Fabian aurait tenté sa chance au concours. « Avec le culot que j’avais à l’époque, sûrement que je l’aurais fait », a-t-elle déclaré. L’interprète de Je t’aime admet qu’aujourd’hui ce serait une tout autre histoire.

Pendant la balado, Marc Dupré a rappelé que son beau-père, René Angélil lui « avait donné de grandes chances » et qu’il avait cru en l’artiste qu’il était. « Il a vu un jeune qui avait le goût. Il croyait plus en moi que moi-même », a-t-il lancé.

Source : Journal de Montréal