Le chanteur Marc Dupré était sur le plateau de Tout le monde en parle pour parler de sa tournée québécoise, mais également pour revenir sur le décès de René Angélil, son beau-père.

L’artiste de 45 ans a raconté que René Angélil était une personne très importante pour lui. Et qu’il ne se remettra probablement jamais de son départ. « Ça va nous prendre peut-être le reste de notre vie pour nous en remettre », a-t-il confié.

Il a rencontré l’imprésario de Céline Dion alors qu’il était dans la vingtaine. Il a rappelé que les moments qu’il a partagés avec lui étaient exceptionnels.

« Il pouvait prendre un moment banal, quelque chose de tout petit, et le rendre magique. René, il pouvait te vendre une soirée dans un restaurant et tu avais l’impression que tu allais vivre ta plus belle expérience de ta vie », a-t-il révélé.

Il a raconté une histoire amusante de pâtes incroyables à manger. « Écoute, on bavait dans le char. […] On mangeait des pâtes comme tu n’as jamais vu, car on se disait qu’on ne mangerait peut-être plus de bonnes pâtes de même de notre vie. […] Dernièrement, je suis repassé dans ce coin-là et j’y ai été. Elles n’étaient pas mangeables ».

Marc Dupré a donné aussi quelques nouvelles de la diva de Charlemagne. « La dernière fois que je lui ai parlé, ça semblait aller mieux ». La chanteuse, en raison de problèmes de santé, a dû annuler plusieurs concerts.

Crédit photo : © Ici Radio-Canada Télé