Le chanteur Marc Hervieux était un des invités de Sucré salé lundi soir. Comme plusieurs téléspectateurs l’ont observé, le ténor affichait une nouvelle silhouette lorsqu’il a été interviewé par l’humoriste Billy Tellier.

Dans une publication qu’il a mise en ligne aujourd’hui sur son compte Facebook, le sympathique artiste est revenu sur cette perte de poids qui semble avoir surpris tout le monde.

« Je vais trrrès bien ! J’ai commencé un nouveau traitement pour le psoriasis (que j’ai depuis 8 ans), c’est pour une période de 4 mois avec comme contrainte de ne pas prendre une goutte d’alcool. J’en ai donc profité pour faire d’une pierre deux coups et aussi faire tout simplement attention à mon alimentation », a-t-il écrit.

C’est alors qu’il a révélé que son traitement, qui se termine le 5 octobre, lui a fait perdre 40 livres pour le moment. « Et tout ça en préparant un livre de cuisine… un peu maso tout de même !!!! », a-t-il ajouté. Le ténor a précisé qu’avec cette perte de poids il se sentait beaucoup mieux.

« Pour ceux qui ne m’ont pas connu jeune, juste vous dire qu’à l’âge de 25 ans, j’ai perdu 80 livres, je n’en avais jamais repris plus que plus ou moins 20/25, mais avec la perte récente, entre ce que je pesais à 25 ans et maintenant… il y a 100 livres de moins !!! Vive la vie ! », a-t-il conclu.