On n’ose pas y croire, mais selon Hugo Dumas de La Presse, le retour de Marc Labrèche au sein de l’équipe du Bye Bye n’est pas assuré !

Ses espions, comme il les appelle, lui ont chuchoté à l’oreille que le comédien aurait une émission sur les ondes de Télé-Québec. Selon les informations de Dumas, « Marc Labrèche animerait l’émission en compagnie d’une brochette de chroniqueurs réguliers, dans une formule préenregistrée qui incorporerait des éléments de Tout le monde en parle, de 125, Marie-Anne et de Y’a du monde à messe », peut-on lire dans sa chronique. C’est le samedi soir que vous pourriez voir cette émission.

On sait que Labrèche obtient un succès fou avec Info, sexe et mensonges sur les ondes de ARTV. Et cette dernière n’a pas aimé se faire dérober son animateur. C’est pourquoi Info, sexe et mensonges reviendrait seulement en 2019 à Ici Radio-Canada Télé et non plus sur ARTV.

Certains se demandent si ses parodies, qui font chaque fois fureur, se retrouveront dans sa nouvelle émission. Ça serait un peu ridicule que ce ne soit pas le cas ! Hugo Dumas n’a pas réussi à avoir de réponses.

C’est pourquoi la chance de voir le comédien faire partie du prochain Bye Bye demeure hypothétique.

Crédit photo : ©Vue sur le Canada