Dans son excellente émission Info, sexe et mensonges, le comédien Marc Labrèche a repris trois femmes qui ont marqué le Québec : Fabienne Larouche, Anne-France Goldwater et Françoise David.
Au début, il a parlé avec Fabienne Larouche entourée de têtes de mort. « Permets-moi Marc de répéter excessivement ton prénom pour montrer à quel point je suis une personne accessible », a lancé l’auteure de Virginie.
Labrèche demande à la fausse Fabienne ce que représente la Journée de la femme pour elle. « Pour moi, les femmes c’est une source d’inspiration. La preuve, il y a une douzaine de femmes embarrées… heu, ce n’est pas cela que je veux dire », a dit Fabienne Larouche.
Il a passé la parole à Anne-France Goldwater qui dit en entrée de jeu : « Je vais venir m’asseoir sur ton face ». Labrèche a demandé à Anne-France si le mouvement #MeToo avait donné lieu à une solidarité féminine. « Absolument ; puis, mange de la marde toi et ton petit zizi », a lancé l’avocate.
Pour clore la discussion, il a interviewé l’ancienne politicienne Françoise David qu’on voit en train de prendre quelques bières et qui semble avoir fumé quelques cigarettes.
« Ce sont les vacances tous les jours », a-t-elle souligné fièrement à l’animateur. Il s’en est suivi une cacophonie entre les trois invités ! Bref, c’est une vidéo à voir absolument !
Pour écouter, on clique ICI (le sketch commence à 8 minutes 36 secondes).
Photo : capture d’écran