Hier, c’était la première émission du Show de Rousseau animée par Stéphane Rousseau et diffusée sur les ondes de V Télé. Évidemment, la présence de Marc Labrèche sur le plateau était une valeur sûre et notre invité préféré.

Stéphane Rousseau, qui occupe maintenant la case horaire du 22 h d’Éric Savail, a laissé son ami Labrèche nous raconter de manière complètement folle ses nombreuses expériences aux douanes.

L’animateur d’Info, sexe et mensonges a indiqué toute la malchance qu’il a lorsqu’il doit franchir les douanes. « J’ai toujours des problèmes avec les douanes », a-t-il glissé en entrée de jeu. « Chaque fois que je les traverse, et je ne sais pas ce que j’ai, je ne me sens pas coupable de rien. J’arrive là et tout le monde me dit : “You, here !” », a-t-il lancé à Stéphane Rousseau amusé.

Le comédien avoue s’être fait arrêter au moins 12 fois. « Une des dernières fois, il y a un Français qui m’a dit : “pardon, pardon, monsieur”. Je lui ai dit : “Monsieur, je n’ai rien” », a-t-il confié en riant.

Le douanier lui a répondu : « Je suis désolé, j’en prends un par vol et c’est vous. Je suis convaincu que vous n’avez rien à vous reprocher, rien à cacher. Allez hop ! »

Dans une salle, le comédien a dû enlever ses vêtements. Labrèche était rendu aux culottes quand le douanier lui a dit : « Ce que je vais vous demander est épouvantable, mais il va falloir se pencher ».

Crédit photo : V Télé/ Capture d’écran