C’est ce dimanche que nous connaîtrons le couple gagnant d’OD dans l’Ouest. Ce sera aussi le moment de savoir si Jay Du Temple reviendra à l’animation si l’émission est présentée de nouveau à l’automne.




À LIRE AUSSI : OD dans l’Ouest : Sabrina et Nicolas ont-ils vraiment couché ensemble ?

À LIRE AUSSI : Alexandre donne les “vraies” raisons de sa sortie d’OD dans l’Ouest

Difficile de savoir s’il acceptera l’animation pour une 6e année, car il pensait être à ce poste pour trois saisons. Par contre, sur les médias sociaux, certaines personnes croient qu’il devrait laisser sa place à une autre personne.

Ce n’est pas surprenant alors qu’une pétition ait été lancée sur Internet. C’est le compte Instagram OD_Scoop qui demande à Julie Snyder de mettre l’humoriste Mariana Mazza à la place de Jay Du Temple. On avoue que l’idée n’est pas bête, car Mariana Mazza serait excellente à ce poste.

Par contre, avec sa nouvelle tournée qui est déjà en branle, on ne sait pas trop si la principale intéressée est justement… intéressée d’animer Occupation Double.

Sur la pétition, on peut lire : «Si Jay Du Temple ne revient pas à l’animation de OD l’an prochain, il serait grand temps qu’une femme anime ce show.

Qui de mieux que Mariana Mazza pour reprendre le flambeau et amener un vent de fraîcheur à l’animation. Une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui sait puncher au bon moment et qui sait être emphatique et sensible.

Si toi aussi tu aimerais qu’une première femme soit à l’animation de OD et si tu crois qu’il n’y a pas meilleure personne que Mariana Mazza pour relever le défi, signe cette pétition et partage-la. »

Vous pouvez aller la signer ici




Rappelons que le candidat Alexandre s’est retiré mes médias sociaux