Les fans de Mariana Mazza ont été surpris de ne pas voir lundi l’humoriste à l’émission La semaine des 4 Julie animée par Julie Snyder.




Selon les informations de Showbizz.net, le nom de celle qui a remporté l’Olivier de l’année avait « même été partagé sur les réseaux sociaux », peut-on lire.

Mais voilà qu’on apprend, toujours selon Showbizz.net, que Mariana Mazza a dû annuler l’invitation de l’équipe de Julie Snyder. En effet, Mazza avait été également invitée sur le plateau de Tout le monde en parle. La présence de l’humoriste sur deux réseaux différents est impossible, semble-t-il…

« Si elle se présentait sur le plateau de Noovo lundi, sa présence au talk-show de Guy A. Lepage aurait été annulée », a écrit Showbizz.net. Julie Snyder et son équipe ont communiqué avec l’équipe de Tout le monde en parle pour trouver une solution, « mais en vain ». La société d’État a déclaré à Showbizz.net que l’entrevue avec Mariana Mazza à l’émission de Guy A. Lepage était « planifiée depuis un mois ».

Pour les personnes qui se demandaient pour quelles raisons l’humoriste n’était pas présente, vous avez maintenant la réponse.

Rappelons que l’humoriste s’est fait accuser d’appropriation culturelle.

Source : Showbizz.net