Pour les personnes qui n’étaient pas encore au courant, l’humoriste Mariana Mazza a dévoilé en juillet dernier qu’elle travaillait sur son premier long métrage.

C’est hier, sur les réseaux sociaux, que la jeune femme a décidé de dévoiler un premier cliché. En effet, on peut voir la comédienne dans une classe. Derrière elle, il y a un tableau blanc. En légende de la photo, elle a écrit : « Mon premier long métrage et celui de @lalaphilie et @alecpronovost en première au Festival Fantasia. @fantasiafestival ».

Voici le synopsis : « Quand Maria pense être au fond du baril, elle découvre que ce baril-là a un double fond : pas de travail, pas d’argent, aucun accomplissement digne de mention et maintenant une mère mourante qui la supplie de faire quelque chose de sa vie avant son trépas! Elle n’a d’autre choix que de se reprendre en main et de se trouver une carrière… Mais qu’est-ce qu’elle peut faire avec un BAC en communication vieux de 7 ans et aucune expérience de travail? Croyez-le ou non, elle peut devenir remplaçante dans une école secondaire! Ainsi, Maria, 30 ans, aussi responsable et stable qu’une ado de 14 ans, effectue un retour au secondaire dans le rôle de celle à qui elle lançait des morceaux d’effaces : la remplaçante. Profs trop blasés, ados rebelles, intimidés ou pas assez déniaisés, elle sera confrontée à la réalité des profs et des jeunes d’aujourd’hui et, qui sait, se découvrira peut-être une vocation ».