Hier, Mariana Mazza était en direction de la Ville-Reine pour un tournage. L’humoriste a cherché à savoir pourquoi on peut prendre l’avion collé, mais que les salles de spectacles sont fermées.

Dans une story publiée sur son compte Instagram, l’artiste a indiqué qu’elle avait de la misère à croire que les passagers sont tous collés, mais qu’il est impossible de faire un spectacle d’humour pendant une heure et demie.

« Je ne peux pas croire qu’on consomme le même air tout le monde, je ne peux pas croire qu’on est assis tous collés, même pas à deux mètres, pis câlisse aller regarder un show d’humour, ça non », a-t-elle ajouté.

Bien que l’on comprenne son questionnement, la jeune femme devrait se tourner vers le gouvernement fédéral, car c’est lui qui gère tout ce qui est en lien avec transport aérien et non le gouvernement québécois. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que la frontière entre le Canada et les États-Unis est fermée depuis plusieurs mois. Mais voyager par avion, ça, c’est permis.

Voici la story en question :

https://www.youtube.com/watch?v=3C5LkXq5e9A&feature=emb_title&ab_channel=cliqueduplateau

Source : La Clique du Plateau