L’humoriste Mariana Mazza a visiblement pété les plombs sur les réseaux en dénonçant, avec raison, un homme qui lui a dit d’aller se faire foutre.

Dans un message publié sur son Facebook officiel, la comédienne a répliqué vivement à la personne qui n’a pas bien fait son stop. Ce dernier lui aurait dit : « va te faire foutre, salope ! »

Avec raison, l’humoriste a trouvé que cette remarque était démesurée parce qu’elle avait osé klaxonner. « Tu étais dans l’erreur. Tu m’insultes. Et tu me dis d’aller me faire foutre. Me faire foutre, OK… ce n’est pas désagréable quand c’est réciproque et voulu. C’est quand même “nice” de se faire foutre une fois de temps en temps. Mais salope », a-t-elle expliqué.

Avec un certain humour, Mariana Mazza a démontré qu’elle n’était pas une travailleuse du sexe et ne gagnait pas sa vie de cette manière. « Une salope est une personne qui gagne sa vie avec le sexe ou qui utilise le sexe pour arriver à ses fins, mettons (selon le dictionnaire) », a-t-elle précisé.

La jeune femme a ajouté que son métier était celui de faire rire avec des blagues et qu’elle était aussi juge dans une émission de tours de magie.

Elle a également mentionné qu’elle n’aimait pas faire des pipes et elle lui souhaitait une diarrhée lors de chacune de ses relations sexuelles.

Voici le message en entier :

Source : Monde de stars