Le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse a révélé hier que la société d’État avait tiré la plug sur la série Demain des hommes. Une des comédiennes, Marianne Fortier, a fait ses adieux à son personnage sur les réseaux sociaux.

Dans un long message publié sur son compte Instagram, l’actrice a remercié tous ceux et celles qui ont suivi la série écrite par Guillaume Vigneault qui parle de hockey.

« Je suis heureuse d’avoir pu parler de hockey (essayé en tout cas) avec de grands gars qui jouent pour vrai, mais qui me disaient avoir jamais regardé de série québécoise de leur vie avant celle-ci. Je suis heureuse d’avoir vu les gens se surprendre que je ne sois pas couverte de tattoos pis des piercings pour vrai (pis que je ne sente pas la patate frite) », a-t-elle souligné.

La jeune femme a déclaré que la fin de la série la rendait très triste et qu’elle allait s’ennuyer de son personnage de Chloé. « Je ne vous cacherai pas que je suis bien déçue et que j’vais m’ennuyer de Chloé, mais… Merci encore pour l’aventure, c’était beau ! »

View this post on Instagram

DEMAIN DES HOMMES. Pour tous ceux qui ont demandé durant les derniers mois: c’est officiel. Radio-Canada décide de ne pas renouveler pour une 2e saison. Je vous remercie personnellement pour l’immense intérêt que vous avez eu pour la série. J’ai rarement ressenti de la part des gens un si grand enthousiasme, un amour si authentique pour les personnages. Je suis heureuse d’avoir pu parler de hockey (essayé en tout cas) avec des grands gars qui jouent pour vrai, mais qui me disaient avoir jamais regardé de série québécoise de leur vie avant celle-ci. Je suis heureuse d’avoir vu les gens se surprendre que je sois pas couverte de tattoos pis des piercings pour vrai (pis que je sente pas la patate frite). Un grand merci à Richard Goudreau, et à YC et Guillaume, un duo de feu, qui m’ont donné la chance d’interpréter Chloé, un personnage à mille lieues de ce que j’ai eu la chance de faire jusqu’à maintenant. Fière comme dix d’avoir eu votre confiance, et d’avoir eu ces textes-là entre les mains. Fière aussi d’avoir pu jouer avec des acteurs talentueux, et d’avoir fait d’aussi belles rencontres. Je vous cacherai pas que je suis bien déçue et que j’vais m’ennuyer de Chloé, mais… Merci encore pour l’aventure, c’était beau! 🧡🖤🏒

A post shared by Marianne Fortier (@mariannefortier) on