La chanteuse Marie-Chantal Toupin était visiblement mécontente de l’annulation d’un spectacle prévu au Quai Marina, à Repentigny, hier soir. Elle en a fait mention sur sa page Facebook.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse voit un de ses concerts annulés en raison de non-paiement, et ce, quand ce n’est pas elle qui doit déclarer forfait.

Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, l’interprète de Maudit bordel a écrit mercredi après-midi : « AVIS À TOUS SHOW MARINA ANNULER FAUTE DE PAIEMENT SUITE AU CONTRAT MERCI ».

Plus tard, elle a fait entendre un extrait d’une conversation qu’elle a eu avec un des associés où elle explique que ce qui lui est arrivé ne se fait pas ! « C’est correct, mais c’est un contrat à respecter, pourquoi elle ne le respecte pas ? », a-t-elle lancé.

Selon l’associé, l’erreur serait due au fait qu’une personne du Quai Marina aurait mal lu le contrat. La chanteuse a répondu qu’elle aurait parlé de vive voix avec cette personne en question.

Le Quai Marina a publié sur les médias sociaux un message comme quoi le spectacle était annulé et que c’était des circonstances hors de son contrôle.

Une histoire à suivre…

Source : La Clique du Plateau