L’animatrice de radio au 94,3 Énergie, Marie-Claude Savard, a réussi à rendre l’humoriste Maxim Martin mal à l’aise.

En effet, la journaliste sportive a décidé de téléphoner à l’humoriste Christine Morency, qui travaille également pour la station, pour lui dire qu’il y avait un problème avec la propreté.

« La propreté dans le studio Christine, ça n’a pas de bon sens ! On rentre, il y a des graines de toasts partout. L’autre jour, il y avait une banane qui trainait. Les gars, ils ne savent plus comment gérer cela. Faut que quelqu’un te le dise », a-t-elle dit tout en gardant son calme.

Savard a rappelé que le monde de la radio était petit et qu’elle ne voulait pas que sa collègue ait mauvaise réputation. « Mais c’est salaud, ça n’a pas de sens », a-t-elle ajouté, toujours calme.

On sentait Christine Morency un peu surprise et désolée par les affirmations de Marie-Claude Savard. L’humoriste lui a répondu qu’elle allait faire attention.

Visiblement mal à l’aise, Maxim Martin a été incapable de rester dans le studio. Ce dernier a révélé qu’il détestait faire des coups de téléphone. « Je suis sorti du studio. Je n’étais pas capable de vous entendre ! J’étais mal à l’aise », a-t-il indiqué.

Pour écouter le moment en question, c’est ici.