Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau est un des couples chouchous des Québécois. Chaque fois qu’on les voit ensemble, on peut ressentir leur amour sincère.

Pour le prouver, l’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré a publié une magnifique photo sur sa page Facebook en compagnie de sa fille Léa et de son beau Jean-François.

Sur le cliché, la famille est tout sourire et on comprend pourquoi. La petite fille a célébré ses 3 ans dimanche. « Depuis des semaines, je résistais à ne pas organiser quelque chose de compliqué. J’ai flanché. Il y avait donc hier : traiteur, gâteau de Moana (merci Juju !), spectacle de la mi-temps et cadeaux pour tous les cocos dans des sacs réutilisables ! », indiqué la chanteuse.

De ce qu’on comprend, Léa a eu droit à une fête digne d’une princesse. On profite de l’occasion pour lui souhaiter un joyeux anniversaire… en retard.

Rappelons que Breau a mentionné à La vraie nature que s’il était resté une année de plus dans Don Juan, il ne serait plus avec sa douce.

https://www.instagram.com/p/BumWwaNlNZv/