Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils allaient bientôt se marier. Si les internautes n’avaient aucun détail précis sur cette demande, la chanteuse a donné des éléments de réponse.

Celle qui coanime dans l’émission du retour à Rythme FM a dévoilé que c’était Jean-François qui lui avait demandé sa main en mariage, et ce, le 24 décembre.

« On venait de coucher notre fille pour la sieste de l’après-midi. On s’ouvre une petite bouteille de champagne, juste comme ça, pour profiter du moment et on s’installe devant la télé juste pour regarder la télé », a-t-elle confié.

Son amoureux lui a offert un cadeau de Noël, qui était en fait une paire de boucles d’oreille. Mais la bague de mariage était cachée dans le fond de sa coupe et… surprise, elle a pris une gorgée de champagne avec la bague dedans…

« Mais là… brailler tu dis ! Je me liquéfiais, je pleurais, je l’ai traité de nono, j’ai tout dit, il s’est mis un genou à terre, la grosse affaire. J’étais assise en indien sur le divan, il avait demandé à mon père quelques semaines avant », a-t-elle précisé.

Selon ses dires, son chum avait demandé l’autorisation au père de Marie-Ève Janvier, qui a donné son accord. « C’était vraiment le fun et honnêtement, ça ne change rien au quotidien, c’est une belle bague, mais ça signifie quand même quelque chose de fun, c’est que du bonheur ! »

Voici la vidéo où elle raconte l’histoire :

Source : Monde de stars