La chanteuse Marie-Ève Janvier sera une des invitées de Patrice Bélanger à Sucré salé ce soir. Cette dernière vient parler de la toute nouvelle émission À tour de rôles, qu’elle va animer sur les ondes de TVA.

Il y a quelques semaines, l’artiste a décidé de mettre un trait sur L’amour est dans le pré, qu’elle animait depuis huit ans à V. Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, elle confiait que cette décision avait été la plus difficile à prendre, mais qu’elle voulait relever un nouveau défi.

Dans un extrait vidéo de l’entrevue qui sera présentée ce soir, Janvier a expliqué en quoi consister le concept de l’émission : des comédiens et comédiennes qui viendront parler, entre autres, de leurs rôles marquants. « On est vraiment dans la jasette ; on est vraiment dans la confidence », a-t-elle mentionné. L’artiste a révélé qu’elle souhaitait sincèrement recevoir Guy Jodoin à son émission, car ç’a été une personne considérable pour elle et une idole de jeunesse.

Après lui avoir demandé si elle était une vedette à ce moment, Patrice Bélanger lui a demandé de l’inviter à À tour de rôles. Elle lui a alors répondu : « Il faut que tu aies fait des rôles marquants », ce qui a déclenché un fou rire entre les deux. En voyant la bourde qu’elle avait commise, la chanteuse a insisté sur le « qu’elle ne le pensait pas » !

Voici l’extrait en question :

Mardi 7 juillet | Marie-Ève Janvier

Patrice Bélanger : Tu m'inviteras à "À tour de rôles".Marie-Eve Janvier : Il faut que t'aies fait des rôles marquants. 💥😱🤣 🌳 Ne manquez pas notre entrevue ce soir dès 18h30. Marie-Ève nous reçoit dans sa cour!

Posted by Sucré Salé on Tuesday, 7 July 2020