L’humoriste Marie-Lyne Joncas planche toujours sur son documentaire relativement aux participants d’Occupation Double.

On vous en avait glissé un petit mot en janvier dernier. En effet, Joncas avait publié sur son compte Instagram une photo qui laissait sous-entendre qu’il se tramait de quoi avec OD.

Le Journal de Montréal s’est entretenu avec elle pour savoir où en était rendu ce fameux projet. Le JdeM a révélé que « les tournages se poursuivront cet été, histoire de témoigner du parcours des participants, six mois après leur sortie ».

La moitié des Grandes Crues a mentionné qu’une rencontre avec Joanie, qui a fait parler d’elle, était inscrite à l’agenda.

Pas encore de diffuseur

Joncas a raconté au quotidien montréalais qu’elle avait été surprise de la réaction des gens quand ils ont mis un pied dans un bar de Sherbrooke.

« C’était comme des rock stars. Les gens se lançaient sur eux. Quand j’ai vu ça, je me suis dit qu’il fallait que tout le monde voie ça ! », a-t-elle confié au JdeM.

Selon les informations du quotidien, la belle n’a pas encore trouvé un diffuseur. « Au pire, je vais le mettre sur internet. C’est trop intéressant pour passer à côté », a-t-elle précisé.

Rappelons que les Grandes Crues seront le 16 mai au Club Soda pour leur première montréalaise.