Il y a quelques jours, on apprenait que Marie-Lyne Joncas allait prendre la place de Julie Snyder pendant une semaine. Le choix de la moitié des Grandes Crues à ce poste est parfait, car c’est une femme qui a du cran.




C’est hier qu’elle commençait sa semaine. Comme invitée, elle a reçu la comédienne Laurence Leboeuf. Dès le début, l’animatrice a parlé d’un sujet que l’actrice n’aime pas trop abordé : son chum Martin Matte.

En effet, le couple n’étale pas leur vie privée au grand jour. C’est pourquoi Marie-Lyne Joncas a promis de ne pas aller « dans des zones » où son invitée ne voulait pas aller et de ne pas parler de son « chum des 4 dernières années ». Mais une question lui brûlait la langue : « est-ce qu’il est chauve de partout ? »

La question n’a visiblement pas plu à Laurence Leboeuf qui lui a fait de gros yeux en prenant sa gorgée de vin. Voyant le malaise, Marie-Lyne Joncas a eu la bonne idée de changer de question. « OK, on va ailleurs », a-t-elle dit.

Rappelons que le couple a joué quelques scènes ensemble dans Les beaux malaises. L’humoriste avait d’ailleurs dit qu’il n’était pas au courant qu’il jouerait avec sa blonde.