Hier avait lieu la première émission de Big Brothers Célébrités, téléréalité dans laquelle on trouve plusieurs vedettes québécoises dont Emmanuel Auger, Varda Étienne, Marie-Chantal Toupin ou François Lambert. Avant de la voir animer la soirée, on a appris dans une entrevue avec La Presse que l’animatrice et chanteuse Marie-Mai avait failli refuser le contrat.

La jeune femme a avoué qu’elle avait jugé l’émission en croyant que ce serait heavy comme à Loft Story. « Mais mon équipe m’a dit : « Va juste entendre ce qu’ils ont à dire » », a-t-elle mentionné.

Finalement, elle a eu plus d’informations concernant la téléréalité et c’est ce qui lui a fait changer d’avis. « J’ai découvert un aspect à ce showlà que je ne connaissais pas. L’aspect compétitif, les alliances… L’aspect humain aussi. Et l’expérience sociale. On va voir comment les gens réagissent sous la pression. Voir des alliances et des amitiés prendre forme ».

Si les aspects que la chanteuse énumère sont bons, on se demande cependant si les téléspectateurs seront au rendez-vous dimanche prochain. En effet, la grande première ne nous a pas réellement impressionnés, mais nous devons laisser la chance au coureur.

On doit admettre que la présence de Marie-Chantal Toupin risque de nous réserver plein de surprises.