La chanteuse Marie-Mai a rompu avec Fred St-Gelais, son amoureux des onze dernières années. C’est l’artiste elle-même qui en a fait la mention sur son Facebook officiel.
La courte annonce commence par : « De la fin au départ… Il n’y aura jamais de “bons” moments pour annoncer une triste nouvelle. Il est difficile pour moi de trouver les bons mots pour vous la partager, mais voici. » Le couple était ensemble depuis 11 ans et était marié depuis quatre ans.
« De la fille de 20 ans à la femme de 31 ans. 11 années, c’est tout un parcours mais pas toujours parfait. On a vécu une histoire hors du commun et irremplaçable. Je n’aurais pas pu demander de meilleur allié dans ce chapitre de ma vie », a-t-elle indiqué sur son compte Facebook.
Ce serait la chanteuse qui aurait pris cette douloureuse décision, mais assumée, de couper les ponts avec Fred St-Gelais. Malgré cet événement, l’ex-académicienne continue seule ses spectacle au Théâtre St-Denis jusqu’au 10 janvier. Impossible d’avoir plus de commentaire de sa part, l’artiste veut vivre ce dur moment en privé. Elle précise que ses fans comprendront la situation.