On apprenait dernièrement que Marie-Mai et son conjoint David Laflèche ont décidé de s’acheter leur propre maison ! Plusieurs ont cru que c’était la fin du couple, mais non !

Mercredi soir, c’était la première de Chez Marie-Mai diffusée sur Canal Vie. C’était également l’émission dans laquelle la star québécoise a révélé les raisons pour lesquelles elle ne vivait pas dans la même maison que son amoureux.  

La chanteuse a déclaré qu’elle avait l’impression d’être dans une espèce de période de transition et qu’elle se posait beaucoup de questions. « On est resté à Sainte-Adèle pendant un peu plus de trois ans. Je n’avais pas de permis de conduire et c’est vrai qu’à certains moments c’était un peu lourd », a-t-elle confié. Elle a avoué qu’aller chercher « une pinte de lait » pouvait être quelque chose « d’un peu complexe », car la maison était très loin dans la forêt.

Cette transition a fait que l’artiste a voulu faire les choses différemment et qu’acheter une maison seule était peut-être la meilleure solution. « Dans tout le processus, je savais que je voulais être près de la ville, je savais que je voulais aller faire mon épicerie à pied », a-t-elle ajouté. Elle comprend que les gens ont pu avoir l’impression que c’en était fini pour les amoureux, car « c’est un mode un peu inhabituel ».

Pour la chanteuse, le fait de savoir que son chum a lui aussi sa propre maison permet aux deux personnes d’être elles-mêmes à 100 %. « […] ça n’enlève rien à notre relation. Ça fait qu’on est ensemble pour le meilleur ».