On se souvient qu’un des membres de La soirée est (encore) jeune, Jean-Sébastien Girard, avait fait une critique assez violente sur le dernier spectacle de Marie-Mai au Centre Bell.
Invitée à l’excellente émission Dans les médias, la chanteuse est revenue sur cet incident. Elle a déclaré, après avoir lu la critique en question, que Jean-Sébastien Girard n’avait pas compris son message.
« Je tombe un peu en bas de ma chaise. Après, on me dit que c’est une émission humoristique ; il y a un fond un peu sarcastique, ça fait partie de cela », a-t-elle confié à Marie-Louise Arsenault. L’ancienne participante de Star Académie a trouvé curieux que Girard fasse une critique alors qu’il est un humoriste.
« Qu’est-ce qui est une critique ? Qu’est-ce qui est drôle ? […] Ce qui me titillait là-dedans, c’est qu’on disait : “Elle a un talent à sa façon… mais elle est ben, ben belle », ajoutant qu’on remettait en cause le fait qu’elle ait confiance en elle.
L’interprète de Mentir a également confié que ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre comme humour. « Donc, c’est sûr et certain que tu rajoutes la fatigue à ça et je pleurais ma vie ». Bien qu’elle soit habituée aux critiques, elle n’a pas aimé, avec raison, qu’on s’attaque sa personne.
Voici l’extrait en question :
Voici ce que Jean-Sébastien Girard avait dit :