Dimanche dernier avait lieu la 34e édition de la Soirée Artis qui remet des prix pour les gens qui font partie du milieu télévisuel québécois.

Dans une publication partagée sur son compte Instagram, l’ancienne participante d’Occupation Double a remercié son partenaire d’animation pour la belle soirée qu’ils ont offert. Mais également les artistes, les créateurs et le public.

« Réalisation, mise en scène, contenu, technique. Les artistes dans la salle, le public vous célèbre. C’est aussi ce qu’on voulait faire. Vous m’inspirez. Vous êtes la raison pour laquelle je voulais faire ce métier. Le public, merci d’avoir été au rendez-vous. Tva, merci de me faire confiance », a-t-elle écrit.

Plus loin dans son message, elle a louangé son coanimateur. « Et finalement, @jphilippedion, sans toi, rien de tout ça ne se peut. Tu es incroyable en tout point et c’est un privilège immense de pouvoir co-animer avec toi. On a fait deux @soireeartis. Pis j’suis ben fière », a-t-elle indiqué.

View this post on Instagram

Une soirée comme hier c’est plein d’émotions. Le doute, l’excitation, la fierté, le plaisir. Sans une équipe colossale rien de tout ça n’est possible. Réalisation, mise en scène, contenu, technique. Les artistes dans la salle, le public vous célèbre. C’est aussi ce qu’on voulait faire. Vous m’inspirez. Vous êtes la raison pour laquelle je voulais faire ce métier. Le public, merci d’avoir été au rendez-vous. Tva, merci de me faire confiance. Aux créateurs qui ont fait mes magnifiques robes, merci d’avoir été inspirés. @laruelle_ @atelier_unttld . @daviddamours Et @olivinet_makeup Vous êtes des maîtres. Se sentir belle et femme, ça donne confiance. @patrickvimbor , merci de tout mettre en place pour que je puisse performer. Tu es le plus grand des architectes. @roxcc , tu me ground et me rends meilleure. Et finalement, @jphilippedion , sans toi, rien de tout ça ne se peut. Tu es incroyable en tout point et c’est un privilège immense de pouvoir co-animer avec toi. On a fait deux @soireeartis . Pis j’suis ben fière. 📸 par le fabuleux @karelchladek

A post shared by MARIPIER (@maripiermorin) on