Avant de devenir la chroniqueuse culinaire qu’on connait aujourd’hui, la jeune femme avait une belle carrière de chanteuse. Elle avait même chanté en duo avec Garou.

Dans un message qu’elle a mis en ligne sur son compte Instagram, celle derrière le concept trois fois par jour s’est confiée une fois de plus à ses abonnés. Elle a décidé d’expliquer à sa façon les raisons pour lesquelles on ne l’entend plus chanter.

« La vérité c’est qu’après avoir été en mesure de traiter mon trouble du comportement alimentaire, je me dis qu’il serait temps que je m’attaque à cette boule que j’ai dans la gorge chaque fois que je chante », a-t-elle révélé en entré de jeu.

La jeune femme a affirmé à ses abonnés que cette boule dans la gorge l’empêche de terminer tout ce qu’elle entreprend en musique. Marilou a confié que le fait d’être mère maintenant l’a surprise à chanter.

« “C’est belle maman !” que je me fais dire, et ça me donne un ciel d’espoir que ça revienne comme avant. Quand je chantais parce que j’aimais ça. Pis c’est tout ».

https://www.instagram.com/p/BtHaOZvA5OX/?utm_source=ig_embed

Source : Monde de stars