La chroniqueuse culinaire Marilou n’a pas vraiment aimé qu’on lui rappelle que son ancien copain, Alexandre Champagne, ait jeté son dévolu sur Caroline Néron et elle a voulu prendre ses distances !

Dans un commentaire enflammé qu’il a supprimé de son compte Facebook, l’ancienne flamme de Marilou a indiqué que l’entreprise de Caroline Néron avait été gérée « comme de l’osti de marde ».

« Je suis vraiment irrité par la situation parce que personne n’ose dire que Bijoux Caroline Néron était géré comme de l’osti de marde et que ses employés sont en attente de 360 000 dollars collectivement, somme qu’ils ne verront probablement jamais (Je peux me tromper, Caroline pourrait décider de les payer et de ne pas payer ses créanciers, je crois en sa bonne foi). C’est un comportement irresponsable, ce sont des années de mensonges et le public a tout avalé. Ça, c’est triste », avait-il confié à ses abonnés.

CRÉDIT : FACEBOOK ALEXANDRE CHAMPAGNE

Dans une story qu’elle a partagée sur son compte Instagram, la jeune femme a indiqué que bien que son ancien chum soit un membre de la famille, « ses statuts Facebook, ses opinions, la façon dont il gère ses choses ne me regardent pas du tout », a-t-elle rappelé.

L’ancienne chanteuse a demandé à ses abonnés de ne plus lui envoyer des messages à ce sujet et qu’elle n’avait absolument rien à dire sur cette histoire, sauf que Caroline Néron… est une belle madame.

CRÉDIT : STORY INSTAGRAM DE MARILOU

Source : En vedette