En mars dernier, on apprenait que Maripier Morin serait la tête d’affiche du nouveau film de Mariloup Wolfe, Arlette.

Cette primeur, obtenue par La Presse, avait fait terriblement jaser. On se rappelle que l’ancienne candidate d’Occupation Double avait agressé Safia Nolin. Cette dernière l’avait d’ailleurs dénoncée sur les réseaux sociaux.

Voilà qu’hier la réalisatrice, Mariloup Wolfe, a partagé quelques photos du film, en plein tournage, sur son compte Instagram et dans ses stories.

Voici les photos en question :

CRÉDIT PHOTO : STORY INSTGRAM DE MARILOUP WOLFE
CRÉDIT PHOTO : STORY INSTGRAM DE MARILOUP WOLFE

Regardez cette publication sur Instagram

Rappelons que l’ex-animatrice du Banquier campera le rôle d’Arlette Saint-Amour, ministre de la Culture.

Synopsis : « Approchée par le premier ministre du Québec pour rajeunir l’image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n’hésite pas à affronter le plus puissant d’entre tous : le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre à finir, car, en bout de piste, ce film s’articule autour d’un grand thème : le pouvoir de l’image. Arlette ! nous entraîne dans les coulisses de l’Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame. »