D’après le Journal de Montréal, l’ancien couple formé de Marilou Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont essayé, sans résultat, de faire annuler une facture de 53 000 dollars.

La raison pour laquelle le couple a reçu une amende si élevée, c’est qu’il a commencé les rénovations de sa résidence sans que la Ville ait approuvé quoi que ce soit.

D’après les documents que le Journal de Montréal a consultés, la demande pour effectuer les travaux a été déposée après que les rénovations ont commencé. Le couple n’avait pas alors l’approbation de la Ville pour les entamer.

On se rappelle que Wolf avait parlé sur son compte Instagram de la difficulté d’avoir un permis. Elle avait indiqué : « OMG!! Les aventures des permis de la ville de Montréal!!! Les mésaventures devraient-je dire!!! Pourquoi c’est si compliqué!??!! Mais voilà, je passe à une autre étape…! »

Puisque le dossier s’étirait inutilement depuis 2015, Wolf et Lemay-Thivierge ont essayé d’annuler l’amende, mais le juge en a décidé autrement la semaine passée. On ne sait pas pour l’instant ce que l’ex-couple fera pour la suite.

Source : Journal de Montréal