L’influenceuse Marina Bastarache a confirmé ce que plusieurs pensaient. La belle ne forme plus un couple avec un certain Marco.

Dans une vidéo YouTube, la jeune femme a expliqué à ses fans qui la questionnaient depuis un certain temps qu’elle n’était plus en couple. « Je suis célibataire. C’est ça, je l’ai dit, c’est sorti, on dirait que je sue déjà des aisselles (rires) ! J’ai hésité à faire cette vidéo, mais je me suis dit qu’il était temps que je sois straight up avec vous, que je vous dise les grandes vérités… et la grande vérité, c’est qu’on s’est laissés ! Présentement, on est en août 2019 et depuis août 2018, shit went down… mais tout va bien ! », a-t-elle déclaré avec franchise.

L’animatrice de la défunte émission Célibataires et nus a précisé que les ex-amoureux avaient des projets communs comme l’achat d’une maison. Ils en avaient trouvé une, mais la bureaucratie a compliqué les choses.

« Heureusement, dans le fond ! Là, en janvier, on était ensemble. On a pris possession de la maison, on a beaucoup de rénovations et… Marco n’était pas fin ! » À un moment donné, la jeune femme a compris qu’elle en avait assez.

« Eh… Marina, tu n’es pas bien. En ce moment, tu te fais marcher dessus, tu ne te respectes pas… tu pleures tous les jours, t’es anxieuse, t’es stressée, tu te poses des questions, t’as des comportements qui ne sont pas les tiens… Qu’est-ce qui se passe ? » Tout ça, ça jouait dans ma tête. Je n’étais vraiment vraiment pas bien avec moi-même. »

Source : En Vedette