La populaire comédienne Marina Orsini a révélé par le biais des médias sociaux qu’elle s’était séparée de son conjoint Charles Benoît qu’elle fréquentait depuis 10 ans. Ce dernier travaillait pour l’entreprise Bell Média.

« Depuis quelques jours, l’histoire commence à circuler de façon plus officielle, paraît-il. C’était inévitable… Ce matin, pour le bien de mon cœur et celui de ceux que j’aime j’ai décidé d’ouvrir, de façon brève, la porte de mon intimité… Après dix ans Charles et moi avons mis fin à notre vie amoureuse. Comme tout ce qui prend fin un jour, la tristesse a pris place ces derniers mois dans nos vies et dans celle de ceux qui sont près de nous. Nous aurions aimé l’éviter, mais c’est aussi ça la vie. Un passage obligé et douloureux pour tous. Pardonnez-nous… », a-t-elle confié à ses abonnés.

L’actrice a également dévoilé qu’elle avait vécu plusieurs deuils depuis quelque temps. Rappelons que les émissions Marina et Deuxième chance, qu’elle animait avec Patrick Lagacé, ont été débranchées par la société d’État.

« Plusieurs fins, plusieurs départs et au revoir ont meublé ma vie dans la dernière année. Beaucoup de deuils.
À travers ces nombreuses épreuves, ces grandes tristesses, je remercie tout de même la vie de m’avoir appris à continuer de regarder, reconnaître et prendre soin de ce qui EST, plutôt que ce qui n’est plus. À célébrer ce qui a été, le privilège de s’être croisé et aimé, d’avoir pu partager tout ce que nous sommes et ultimement ne garder que le bon », a-t-elle ajouté.

Malgré les difficultés, la comédienne a précisé qu’elle était bien entourée, bien aimée et bien soutenue. Elle a remercié les internautes de respecter sa vie privée et son intimité.