La comédienne Marina Orsini a eu droit à un commentaire un peu méprisant de la part d’un internaute. Cette dernière a décidé de lui répliquer !

La pandémie actuelle semble faire sortir les frustrations de certaines personnes et chacun à sa façon de voir les directives émises par le gouvernement.

Dans un de ses tweets, celle qu’on a vu dans Lance et compte et Les filles de Caleb a montré son exaspération contre ceux et celles qui ne suivent pas les mesures mises en place par le gouvernement.

Ici, on parle d’un internaute qui avait publié une photo de « sa famille » nombreuses qui mangeait ensemble autour d’une table sans distanciation et masque et qui faisait un doigt d’honneur au premier ministre et au docteur Arruda.

La publication en question était accompagnée d’un : « Bon dîner à tous !! On envoie nos salutations les plus sincères aux gouvernements Arruda ». Finalement, cette photo était fausse; c’était un cliché pris durant l’Action de Grâce aux États-Unis.

La comédienne a réplique par un : « Bravo les champions… plus je regarde l’humain et plus j’aime mon chien… », ce qui lui a valu de se faire ramasser par un internaute. Ce dernier lui a dit : « Pauvre idiote… tu as tellement peur de perdre tes shows subventionnés que le gouvernement te dirait de passer Noël dans la niche de ton chien et tu dirais oui…»

Pour clore l’échange, l’actrice a répondu : « Merci Mario…je vois que toi aussi t’es un champion…Joyeux Noël… »