Marina Orsini était une des invitées sur le plateau de Tout le monde en parle. Si la comédienne est venue parler d’Une autre histoire, elle a également abordé l’annulation de Marina et Deuxième chance.

Notre Suzie Lambert nationale a avoué être triste du sort de Marina. Toutefois, elle s’est consolée en sachant qu’elle a animé l’émission pendant quatre ans. « Moi, j’aurais facilement continué un autre deux trois ans le matin. Parce que ça me ressemblait. C’est tout ce que j’aimais. On parlait de cuisine, de santé, de beauté, club de lecture, de mode, de réno, de déco. Moi ça me parlait beaucoup, les gens aimaient beaucoup notre émission », a-t-elle confié à Guy A. Lepage.

Au sujet de Deuxième chance, la comédienne a dévoilé une primeur : les téléspectateurs auront droit à un genre de « Que sont-ils devenus ? ». Elle et son collègue Patrick Lagacé ont mis à jour des histoires qui ont marqué le public et on verra ce qu’il en est maintenant.

« C’est bouleversant de faire ce dernier épisode-là. On finit ça en braillant, c’est sûr, mais de bonheur », a indiqué celle qui jouait Émilie Bordeleau dans Les filles de Caleb.

Rappelons que la dernière émission à avoir passé dans le tordeur de la société d’État est Les dieux de la danse.

Crédit photo : ©Karine Dufour
Sources : Tout le monde en parle, Monde de stars