La comédienne Marina Orsini s’est encore fâchée contre les personnes qui visitent les régions du Québec et qui ne ramassent pas leurs cochonneries après être passées.

Dans une publication partagée sur son compte Facebook, l’animatrice de télévision a ragé contre ces personnes. « Assez désolant de voir le manque de respect de certaines personnes… après on chiale parce qu’on nous impose des règles, des frais et parfois même l’interdiction de visiter certains lieux. Voici pourquoi ! Bravo les champions. J’ai un peu, beaucoup honte », a-t-elle écrit.

L’actrice faisait un commentaire à un statut de Laurence Loyer qui dénonçait le comportement de certaines personnes. Voici ce que la jeune femme disait : « À toi hier qui fêtais ta fête avec tes chums à la plage d’Oka… Non seulement tu polluais la jouissance de notre journée à la plage parce que toi et tes 20 copains étiez tellement énervés que s’en était déplacé, en plus, à cause de vous et de votre non-respect des recommandations de la santé publique il va probablement avoir d’autres cas de COVID. En quittant la plage, j’ai dit à mes enfants que s’ils avaient l’air de ça plus tard je les renierais. J’ai regardé votre bordel et je me suis dit : “j’espère qu’ils vont au moins avoir le respect de ramasser leurs affaires !!” Je suis retournée me baigner après le souper et surprise !!! VOUS ÊTES UNE HONTE POUR LE QUÉBEC !! »

Rappelons que Marina Orsini a dévoilé mercredi quelques photos de sa prochaine émission Cinq chefs dans ma cuisine. Voici les clichées qu’elle a mis en ligne.