Depuis sa sortie à l’émission Tout le monde en parle, Maripier Morin est restée silencieuse sur tout ce qui concerne sa vie professionnelle. On sait seulement que la comédienne sera la tête d’affiche d’Arlette, un film réalisé par Mariloup Wolf.

Ce week-end, l’ancienne vedette d’Occupation Double a demandé la générosité de ses abonnés pour contribuer à la collecte de fonds pour Les Maisons Péladeau. C’est dans un message publié sur son compte Facebook que l’ex-beauté du Banquier a fait sa demande.

Voici ce qu’elle a écrit : « J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE Bonjour à vous, mes amis/es, ma famille. Aujourd’hui je fais appel à votre générosité afin de contribuer à ma collecte de fond pour La Marche de la Sobriété des Les Maisons Péladeau. Comme plusieurs d’entre vous le savez, cet endroit à changé ma vie, et m’aide encore aujourd’hui à vivre avec cette maladie qui détruit la vie de tant de gens. Des mamans, des papas, des frères, des sœurs, des familles éclatés par la consommation.

Les fonds amassés visent à aider financièrement des gens qui veulent s’en sortir et qui n’ont pas nécessairement les moyens d’accéder à une maison de thérapie. Chaques dollars fait une différence, il n’y a pas de “petits dons” seulement des dons qui peuvent faire une GRANDE différence dans la vie de quelqu’un qui souffre. J’ai décidé de publier cette photo pour vous montrer le regard vide que je pouvais avoir en consommation, une semaine avant d’entrer en thérapie versus la photo de droite ou j’ai maintenant un an de sobriété.

Pas le même sourire… Faites-vous ce cadeau aujourd’hui, celui d’aider votre prochain. Vous allez voir, ça fait du bien et c’est immensément gratifiant ! J’ai mis un objectif de 500 $, mais je suis certaine que vous êtes game de m’aider à doubler, voir tripler la mise ! Je vous aimes ! Cliquez sur le lien ici ».