L’ancienne participante d’Occupation Double, Maripier Morin, était de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine animée par Julie Bélanger et José Gaudet. Elle a raconté aux animateurs avoir cru que sa carrière se terminait cet automne.

Elle a confié avoir vécu un drôle de sentiment lorsque tous ses amis sont retournés à l’école, mais qu’elle, elle n’avait aucun contrat sous la main. « […] J’avais de la peine et je me suis dit : “est-ce que c’est la fin ? Est-ce que j’aurais été un feu de paille ?” », a-t-elle dévoilé.

Elle a expliqué qu’on la voyait beaucoup dans nos écrans depuis au moins 5 ans, et la jeune femme n’avait aucunement envie que sa carrière arrête. « Si ça avait arrêté là, j’aurais été un ovni dans le paysage télévisuel québécois », a-t-elle mentionné.

Celle qu’on a vue dans La chute de l’empire américain voit les choses avec un brin de philosophie en mentionnant que cette pause lui a été bénéfique. Même si l’émission Face au mur n’est pas revenue, le fait de ne pas travailler lui a fait le plus grand bien. « Je pense que c’est de ça que j’avais besoin sans le savoir », a-t-elle indiqué.

Sources : Showbizz.net, Ça finit bien la semaine