On apprenait dernièrement que l’ancienne vedette de téléréalité, Maripier Morin, allait jouer dans La faille, une série policière diffusée à addikTV l’automne prochain.

La jeune femme s’est confiée dans le Journal de Montréal pour expliquer qu’elle avait dû se battre pour obtenir le rôle. « Je trouve important de le dire parce que, parfois, j’ai l’impression que les gens pensent que tout me tombe dessus sans que je ne fasse aucun effort », a-t-elle raconté au JdeM.

L’histoire est celle d’une mère policière qui cherche le couple du meurtre d’une danseuse nue et d’un enfant. Pour avoir le rôle, l’ex-beauté du Banquier a dû convaincre le réalisateur Patrick Sauvé. « Je suis très, très, très contente d’avoir réussi à le convaincre. J’ai vraiment travaillé fort. Je voulais ce rôle. Quand j’ai lu le scénario, je suis tombée en amour avec le personnage. Je me suis battue », a-t-elle révélé.

Plus loin dans l’entrevue, Morin est revenu sur les résultats plus ou moins convaincants de Face au mur. Elle a décrié le fait que les gens ne parlaient que des cotes d’écoute puisque son émission affrontait 1res fois animée par Véronique Cloutier à la même heure.

« En termes d’animation, je trouve que c’est là que j’ai le plus évolué, parce que c’était tellement loin de moi. Il y a des gens qui n’étaient pas convaincus, mais j’ai travaillé fort et je me suis forcée », a-t-elle dit au sujet de Face au mur.

Source : Journal de Montréal