Ceux et celles qui voulaient revoir Maripier Morin à l’écran seront servis. On vient d’apprendre grâce à La Presse que l’ancienne beauté du Banquier sera la tête d’affiche d’un nouveau film.

Celle qui avait été dénoncée en raison de harcèlement envers Safia Nolin fera partie de la distribution du prochain film de Mariloup Wolfe, Arlette. Le producteur André Rouleau de Caramel Films a expliqué à La Presse les motivations pour le choix de Maripier Morin.

« Nous sommes très fiers de travailler avec Maripier, lance M. Rouleau. À un moment donné dans la vie, il faut regarder en avant et cesser de regarder en arrière. Il y a des gens qui reconnaissent leurs erreurs et il faut leur redonner une chance. Et en audition, Maripier était la meilleur », a-t-il déclaré au quotidien montréalais.

Il a indiqué qu’il ne fallait pas stigmatiser les gens à vie et qu’il était l’aise avec la décision. « Je vous dirai que je suis content, d’une certaine façon, de pouvoir aider Maripier à se replacer dans la vie, car c’est une fille de grande valeur», a-t-il ajouté.

L’histoire du film est celle d’Arlette Saint-Amour « recrutée par le premier ministre du Québec « pour rajeunir l’image de son gouvernement » ». Cette nomination créera un véritable buzz.

Les premiers coups de manivelle se donneront bientôt !