Hier, Patrice Bélanger recevait l’ancienne vedette d’Occupation Double, Maripier Morin. Celle qui animera Studio G dès le 22 septembre sur les ondes de TVA est revenue sur sa présence sur les réseaux sociaux.

Au fils de Patrice Bélanger qui trouvait qu’elle se révélait trop sur les médias sociaux et qui lui demandait de se garder une petite gêne, l’animatrice a répondu : « J’en dévoile-tu tant que cela ? Non ! En fait, c’est ça le paradoxe avec moi. Je suis extrêmement exposée. Puis, finalement, je ne dis pas grand-chose », a-t-elle expliqué à l’animateur.

Morin a raconté qu’il y avait une cassure entre la Maripier qu’on voit à la télévision et celle qu’elle est dans la vie privée. « Cette fille-là, je la préserve. En fait, cette fille-là ne pourrait pas faire de la télé. Elle est trop sensible », a-t-elle précisé. L’actrice a mentionné que les gens avaient l’impression d’en connaître beaucoup sur elle, mais que ce n’était pas le cas.

Pour ceux et celles qui se le demandent, la femme de 33 ans n’est pas revenue sur les rumeurs de séparation avec Brandon Prust.