Depuis hier, les téléspectateurs ont la chance de voir la seconde saison de La faille, série dans laquelle Maripier Morin joue. Cette dernière a d’ailleurs voulu remercier toute l’équipe.

C’est sur son compte Twitter que la comédienne a adressé de bons mots aux personnes derrière et devant la série. Sur la photo en question, nous pouvons voir l’ancienne beauté du Banquier en compagnie d’Isabel Richer, qui campe le rôle de Céline Trudeau.

L’animatrice de télévision a écrit :

« C’est aujourd’hui que La faille 2 arrive sur le Club Illico.J’aimerais prendre le temps de remercier plusieurs personnes importantes grâce à qui j’ai pu faire partie de cette grandiose aventure.

Dominique Veillet, merci pour ta vision, tu es une productrice impliquée, passionnée, dévouée, humaine. C’est un honneur d’avoir eu la chance de te côtoyer et d’apprendre à te connaitre.Patrice Sauvé, merci de ta confiance, tu aimes ton métier et c’est contagieux. Tu es un grand directeur d’acteur, merci de m’avoir permis d’évoluer et d’apprendre à ton contact.

Frédéric Ouellet, grand grand auteur. J’ai tout aimé de ta Sophie. Je suis heureuse et fière d’avoir pu habiter ce personnage que tu as si finement créé.À tous les formidables comédiens et comédiennes avec qui j’ai eu la chance de travailler, merci de votre générosité. Alex, @richer.isabel , je vous aime.

Papa, @brunoverdoni quel bonheur d’apprendre à te découvrir! À toute l’équipe technique, je n’ai jamais vu autant de guerriers sur un plateau. De moins 50 à Fermont au froid humide de Québec, tout ce qu’on voyait de vous, c’était des bouts de nez rouge et des sourires. Vous avez tout mon respect.

France, Charles et Nicolas, merci ? Et à vous le public, j’espère que vous aurez autant de plaisir à visionner cette deuxième saison que vous en avez eu à la première.

Paix et amour »

Retrait du personnage

Rappelons que TVA a décidé de supprimer son rôle dans la 3e saison. Dernièrement, le diffuseur s’est justifié sur ce retrait.

Charles Lafortune, producteur de la série, avait également commenté dans les médias la disparition du personnage.