L’ancienne participante d’Occupation Double, Maripier Morin, était de passage dans les studios de Bonsoir, Bonsoir, nouveau talk-show animé par Jean-Philippe Wauthier.

Dernièrement, l’animatrice a fait jaser sur les réseaux sociaux avec ses photos en bikini où elle a terminé au second rang au Championnat naturel Mike Clément 2019. On avait d’ailleurs été épaté par la forme physique de la jeune femme.

Voilà que Morin est revenu sur ses fameuses photos, car Wauthier croyait que ce n’était pas elle sur les clichés. « Je suis bronzée, mais il n’y a pas de définition de airbrush. C’est tout moi ! », lui a-t-elle dit.

La belle a ajouté qu’elle n’avait pas fait la déshydratation que font les gens qui participent à ce type de compétition. Elle a affirmé qu’elle s’entrainait 5 ou 6 fois par semaine et qu’elle mangeait 5 repas par jour. « Je me suis déshydratée la dernière semaine », a-t-elle précisé.

Comme on l’avait déjà mentionné, ces photos ont été prises pour son émission Mais pourquoi ? qui sera diffusée sur les ondes de Z l’automne prochain.

Source : Showbizz.net