Il y a quelques semaines, on vous parlait des cotes d’écoute difficiles de Studio G. Depuis, l’émission a repris un peu du poil de la bête !

Dimanche, lors de sa présence sur le plateau de Tout le monde en parle, la comédienne s’est confiée sur ces deux aspects. L’ancienne participante d’Occupation Double a expliqué que les gens étaient très impatients.

« En télé il y a beaucoup de formats achetés à l’international, Tout le monde en parle en est un. C’est sûr que quand t’arrives avec une formule qui a déjà été éprouvée ailleurs, tu as moins de chances de te planter. Moi je suis super fière du show qu’on fait », a-t-elle mentionné à l’animateur.

Morin s’est également exprimée sur les critiques dévastatrices au sujet de son émission (on pense ici à Richard Therrien du Soleil). Elle croit que si l’émission avait été animée par un homme, on n’aurait pas entendu de mauvais commentaires. « Je trouve que les critiques sont tough, je ne sais pas pourquoi. Je pense que Mais pourquoi ? si ça avait été un autre animateur et que ça avait été un gars, on crierait au génie. Mais là c’est moi. »

Au sujet des cotes d’écoute, elle a précisé que la moyenne était de 916 000 téléspectateurs. « Moi je suis super contente. Depuis le show un, nos moyennes de cote d’écoute c’est 916 000 par épisode. Moi je trouve que ça a de l’allure ».

Pour l’entrevue au complet, c’est ici.