La comédienne Maripier Morin était en couple avec Brandon Prust, mais après 10 ans de vie commune, les amoureux se sont laissés. Bien que cette information ait été confirmée sur les réseaux sociaux, l’artiste souhaitait vivre cette séparation loin des médias.

De passage à Tout le monde en parle dimanche, Morin est revenue sur cette entrevue insistante de la part d’Isabelle Maréchal qui l’a questionnée sur sa séparation, même si elle avait demandé de ne pas en parler. L’animatrice de Studio G a déploré que l’animatrice de radio lui pose des questions sur ce sujet. L’ancienne participante d’Occupation Double avait fini par en parler malgré l’émotion dans sa voix.

« J’ai fait une entrevue avec Isabelle Maréchal et j’ai trouvé ça plate, elle m’a dit : “Mais t’es obligée de parler de ta rupture, parce que t’as parlé de ton mariage.” Ben, il me semble que non. Moi je n’ai pas lu nulle part un contrat que j’ai signé qui me disait que j’étais obligée de m’exprimer sur comment je me sens en ce moment. Ça m’appartient quand même la décision d’en parler ou non », a-t-elle dit.

La jeune femme est revenue également sur les critiques négatives concernant Studio G. « Je trouve que les critiques sont tough, je ne sais pas pourquoi. Je pense que Mais pourquoi ? si ça avait été un autre animateur et que ça avait été un gars, on crierait au génie. Mais là c’est moi ».